Forum dédié à la Custom Culture, aux copains, aux balades en moto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 1ere hivernale VDP
Mer 19 Juil 2017 - 6:06 par bushido

» Rabaisser un Road King de 1996
Mer 12 Juil 2017 - 14:41 par Dom

» american festival médieval à BOISSY SOUS ST YON
Mer 5 Juil 2017 - 21:43 par josébeauvais

» OUTCAST MC Montalivet 23,24,25 juin
Mer 5 Juil 2017 - 21:39 par josébeauvais

» 24/25 - Mantes la Jolie (78)
Dim 25 Juin 2017 - 20:06 par bandit78

» chips 2017
Jeu 15 Juin 2017 - 23:12 par laulo

» MORZINE HARLEY DAYS DU 13 A 16 JUILLET 2017
Mar 6 Juin 2017 - 17:24 par ronin

» 12 e bik'eure
Mer 31 Mai 2017 - 20:28 par titi

» 21 mai journee americaine de mennecy
Jeu 18 Mai 2017 - 9:17 par josébeauvais

» Eurofestival Grimaud 2017 du 11 au 14 mai 2017
Lun 8 Mai 2017 - 22:20 par sportster

» question de phare et éclairage
Dim 7 Mai 2017 - 15:56 par ronin

» 21 mai - Moissy Cramayel (77)
Jeu 4 Mai 2017 - 23:19 par Dom

» 14/05 - Breval (78)
Jeu 4 Mai 2017 - 19:37 par pépé

» CHARLEVAL le 07 mai
Mar 2 Mai 2017 - 17:58 par josébeauvais

» MONTARGIS LE 7 MAI 2017
Mar 2 Mai 2017 - 15:09 par ronin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Statistiques
Nous avons 151 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natman78

Nos membres ont posté un total de 10010 messages dans 1061 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
josébeauvais

Dom

bushido

ronin

sportster

gipsy

Cavalier noir

Sujets les plus vus
montage hyper-charger harley sur une dragstar
Culbuteurs qui cognent
charge batterie auto et optimate III
huille pour 883 ???
site pieces adaptables pour harley
Essai custom Yamaha XVS 1300 Midnight Star
SUZUKI C 1800R
guytwo n'est plus
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Aerographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalier noir
Prospect
Prospect

MessageSujet: Aerographie   Sam 27 Nov 2010 - 16:41

Amateur j'essaie depuis un moment c'est pas gagné .

Le boulot d'un pro à 2 pas de mon atelier ça me calme !!

SF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Sam 27 Nov 2010 - 17:17

C'est pas chopper and co à Déville ?

Bizarre la moto sur la dernière photo. Humeur08
sportster
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: Aerographie   Dim 28 Nov 2010 - 2:47

OK c'est beau, mais un pro n'aura jamais le même but, ne l'oublies jamais, un amateur met de l'amour, de la patience, du dévouement et ses faibles moyens, un pro bosse avec l'outillage, la connaissance, et l'amour du fric avant tout.

Pour ma part, je préfére un CHOP made in CENTAURE, ou SNIPERS plutot qu'un chop saxon, custom passion ou autres pros
Cavalier noir
Prospect
Prospect

MessageSujet: Re: Aerographie   Dim 28 Nov 2010 - 5:18

Manu la finalité esthéthique est prédominante. Dès que je fais un truc présentable je le mets sur fofo mais si des salopards me linche j'embraye les 6 à plat et je vais leur collé un bourre pif . Un peu de résonnement : l'aerographie
domaine closed depuis des années, et pourtant à la portée de toutes personnes

Visitez le web dans ce domaine look ! look ! c'est de l'art avec un grand H

SF
ronin
Full Patch
Full Patch

MessageSujet: Re: Aerographie   Dim 28 Nov 2010 - 12:44

Cavalier noir a écrit:
Amateur j'essaie depuis un moment c'est pas gagné .

Le boulot d'un pro à 2 pas de mon atelier ça me calme !!

SF

perso

à cause du moteur

kenaVo
http://bikerscompany.centerblog.net/
papy
Biker
Biker

MessageSujet: Re: Aerographie   Dim 28 Nov 2010 - 23:33

C'est la Panhard P L 17 qui avait un moteur Tigre...
mais c'était un twin a plat.
Bon c'est comme d'habitude........les coups et les douleurs !
Bonne semaine.
Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Lun 29 Nov 2010 - 11:53

Allons Papy, ouvre un un dico à la page tigres , .............. tu vois bien que c'est plutôt un moteur pantère,comme celui de la Deux Tomatos Panthera!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dèsolé ;salut à tous
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch

MessageSujet: Re: Aerographie   Lun 29 Nov 2010 - 13:11

Papy , il y avait aussi Triumph avec sa Tiger . En parlant de la PL17 mon pére en a eu une et mon souvenir d ' enfant c ' est qu'elle était hyper spacieuse comparée à la 403 . A dimanche .

pierrot-9317
papy
Biker
Biker

MessageSujet: Re: Aerographie   Lun 29 Nov 2010 - 13:41

Alex;
T'as jamais vu un tigre en tenue de camouflage ??
Bises a vous deux.
Papy
papy
Biker
Biker

MessageSujet: Re: Aerographie   Lun 29 Nov 2010 - 13:45

Pierrot;
Pour se voir,vaudrait mieux que ton dimanche se transforme en samedi !
Amitiés et bise a Pat.
Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Lun 29 Nov 2010 - 18:59

bon et bien merci a sportster pour les compliments mais bon comme on dit si bien " les gout et les couleurs sa se discute pas pour ma part il y a de belle chose et d'autres beuuuurrrrrkkkk bref ,moi je fonctionne avec la passion de la transfo je prefere ne pas faire si cela ne plait pas maintenant il et vrai aussi que le client et roi ,moi j'essaye de faire voir les deux faces d'une transfo et je prefere dire non si le sujet et trop BEURRRRRRRRRKKKKK par contre si vous avez pas d'idée je vous propose de venir me voir avec votre brelon et je vous ferais voir des choses interressante , bientot j'attaque une moto que au moins la moitie des gens sur se forum on vu une fois je parle de la moto fabriqué par zodiac et qui fût pendant de nombreuse année dans leurs bouquin de pieces ,et bien elle arrive entre mes mains pour lui remettre au gout du jour car ya 15 piges c'etait un peu le style radical mais la je vais lui faire de la fraicheur car sont proprio veux un look (enfin il c pas se qu il veux surtout ) digne de mes mains et de 2010 2011 voila a bientot avec des photos ,sa devrais commencé en courant décembre ...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Mer 1 Déc 2010 - 11:34

sportster a écrit:
un pro n'aura jamais le même but, ne l'oublies jamais.

oui il a pour but de faire vivre son entreprise le plus longtemps possible...

sportster a écrit:
un amateur met de l'amour, de la patience, du dévouement et ses faibles moyens.

BEAUCOUP d'amateurs n'ont jamais mis les mains dans leur bécane, même pour changer un cligno !
de plus certains ont du fric (ou pas de souci financiers) et aiment se la péter à montrer leur bécane, parfois "limite" show bike, et être faussement modestes et cools !!!

sportster a écrit:
un pro bosse avec l'outillage, la connaissance, et l'amour du fric avant tout.

l'amour du fric.... pas toujours le cas, il y a des professionnels VRAIMENT passionnés (ex. : ya pas que les concessions HD dans la vie, ya les p'tits gris passionnés de belles bécanes aussi) et gardez à l'esprit un professionnel faut bien qu'il vive lui aussi (son salaire, les locaux, impôts, charges, employés éventuels, matos...).
A côté de ça il y a des "amateurs" qui bossent au black et facture un prix proche du tarif pro, et ça c'est pas normal non plus !

le Snipers il est passionné et normalement très bientôt pro (à moins que ce ne soit déjà fait), va-t-il faire le taux horaire et les pièces à moitié prix de tous les autres professionnels pour TOUS ses clients (pas justes des remises pour les potes) ????
Bah je crois pas non, à moins qu'il soit blindé de tunes pour se le permettre (je connais pas sa situation financière moi) ou qu'il fasse ça en parallèle d'un autre taf (ce qui lui assurera son salaire normal tous les mois), ça plaira pas à la concurence et dans ce cas il risque de ne pas faire long feu.....

dans le milieu professionnel (quel qu'il soit), certains tafs justifient le tarifs, d'autres non, certains abusent et d'autres essaient de se contenter de survivre, c'est comme ça la vie [BEEEUUURRKKK]....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Mer 1 Déc 2010 - 11:54

bon deja salut a tous et a toi owsley
je vais essaye de te repondre a tes propos ........
deja je ne suis pas assez pretention pour m'estimer pro je cherche pas çà !!!!!!
j'ai la passion des modifs motos ( on là ou pas ) je comprend que certains on ,comme on dit si bien de mains gauche , pour ma part je suis gaucher et des fois sa m'arrangerais bien dans avoir deux MDR ,bref j'ai un taf deja donc je fait çà par hobbie et plaisir deja principalement mais il et vrai que je fait pas sa non plus pour donner mon fric car je suis comme tout le monde avec un jolie porte monnaie fait de metal et de cuir pour la pochette sauf que moi j'ai pas pu prendre le cuir , je suis en trian de me faire ma passion dans mon garage ,ah oui c'et vrai c pas grand mais j arrive a tout enfin je crois a tout faire dedans j'ai un tour pour faire des pieces une mini perceuse fraiseuse et tout plein d'outil ISO ou US
je ne veux pas parler de taux horaires car je suis pas un pro installer , mais moi je fonctionne differament je fait sur UN ensemble de chose faite et temps pis pour moi si je passe tout l'hiver dessus ,le but c'et que toi ou un autre soit heureux de se qu'il a .......
moi je ne veux pas chercher a faire du fric sur le dos des potes ( demande a shad)
bref je ne suis meme pas la pour faire tout a la place des autres rappelle toi tu ma demander un conseil un jour je tes repondu et sa ta couter que dal bref
je donne des conseil je les realises dans le cas ou sa interrresse .
maintenant pour les pieces a acheter 2 solutions 1 j'achete et je me fait rembourser ( je pense etre logiques) j'ai pas de remise entant que pro OU 2 eme solution le pote ou client va chercher ses pieces et la je lui monte .
bon voila je pense que j'ai ete clair j'ai pas besoin de faire ma passion pour manger demain
sur ce asta la vista et c'et comme vous voulez ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Mer 1 Déc 2010 - 12:10

Salut SNIP' Humeur02

houla je ne te demandais pas du tout de te justifier mon poto !
mon message est juste pour remettre un poil les choses dans leur contexte vis à vis "pro VS amateurs"
juste pour souligner le fait que tout le monde n'est pa à mettre dans le même panier, les pros sont pas tout noir, les amateurs bien loin d'être tout blanc.

il y a des pros sont passionnés qui courent pas forcément après le fric et à contrario, des amateurs qui sont plus exhibitionnistes que passionnés....
perso j'ai été pro à mon compte dans un secteur d'activité (j'ai tout plaqué pour vivre de ma passion), avec cette seule source de revenu, je courais pas après l'oseille et j'ai des principes morales, bah j'ai dû fermer boutique car j'étais trop "humain" (trop con en clair) pour m'en sortir comme il faut !!

bizoux le SNIPERS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Mer 1 Déc 2010 - 12:29

mais je te rassure je me justifie pas ou je te fait pas la guerre camarade
je veux en meme temps faire passé un message a tous que vous etes tous les bienvenues
et promis je dirais rien sur vos incompetences en mecanique hihihihihiihihihiihih
je veux juste dire "COMMENT MOI JE FONCTIONNE"
ya pas de bleme pour ma pars et je veux rester comme cela et surtout pas me prendre la tete
donc quand tu sera capable de rouler et bien mon garage ( c'et pas monster garage MDR) et ouvert a tous sauf qu'il faut juste que je soit là hihihihihiihihihiihi
biz l ami
Centaure
Biker Spirit
Biker Spirit

MessageSujet: Re: Aerographie   Jeu 2 Déc 2010 - 3:44

Je vais parler pour moi et les quelques petits amateurs qui comme moi aiment bien montrer leur bécane.

J'ai construit une partie de ma bécane par moi-meme, pas tout malheureusement car je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire le cadre par exemple, je me suis contenté de commander une grande partie de mes pièces aux US. J'ai cherché longtemps et ai commandé ensuite et puis j'ai rémonté le puzzle en y faisant quelques petites changements de mon gout. Le principal est que je me sois fait plaisir et que je l'ai faite dans l'idée que je la voulais, plus un rève de gamin en fait.

Maintenant qu'elle est finie, j'admets je ne roule peut-etre pas beaucoup avec, car la position de conduite n'est pas tip-top en conduisant longtemps, et je me dis que peut etre un jour j'arriverai à m'en payer une autre qui sait ? De toutes facons si une autre arrive, ça sera très dur pour moi de la laisser brut sans y mettre ma touche perso. Je ne sais pas non plus si elle est au gout des autres et puis franchement je m'en fous tant qu'elle me plait c'est le principal. Par contre je ne sais pas si c'est de l'exhib mais ça fait toujours hyper plaisir de voir quelqu'un tourner autour de ta bécane et te dire qu'elle est sympa. Le custom a toujours été ma passion que ce soit sur 2 ou 4 ou roues et doit rester sur une idée perso qu'elle soit bonne ou pas quand le résultat est finie, mais tout ça reste mon idée à moi bien perso du milieu custom.
http://old.devils.mc.free.fr/
rodgers
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: Aerographie   Jeu 2 Déc 2010 - 11:21

je te rassure,ta becane est tip top,phil.c'est du tres bon boulot.et comme tu le dis,ça fait toujours plaisir de la voir regardee par des passionnes.c'est pas de l'exibition,mais un immense plaisir d'avoir une reconnaissance pour son travail.c'est surtout une fierte de soi meme d'avoir realise une belle machine sortie tout droit de son imagination. Humeur07 Humeur07
http://www.bikerscompany.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Jeu 2 Déc 2010 - 11:24

je suis d'accord avec toi phil ...............d'abord c'et de se faire plaisir a soit que l'on soit doué ou pas elle n'ai pas faite pour plaire a tous mais comme on dit si bien " les gout et les couleurs sa se discute pas " moi je ne suis comme toi passionné de transfo il et hors de question qu'une moto a moi reste "stock je peux pas impossible pour preuve mon cross bone avait fait a peine ces preuve sortie de la concession que au bout de 40 km ,donc arriver chez moi je lui est deja enlever des trucs que je n'aimais pas .
et ces comme ca que sa commence la passion de son joujou MDRRRRRRRRRRRR
bref un jour on fera comme les grand phil on fera une brele pour le custom forever avec tous les vrai mecano reuni dans un bouclard hihihihiihiihihiih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Jeu 2 Déc 2010 - 11:40

sniper a écris bref un jour on fera comme les grand phil on fera une brele pour le custom forever avec tous les vrai mecano reuni dans un bouclard hihihihiihiihihiih

oui moi c est mon reve j ai deja bossé dans un bouclard kawasaki mais je preferais un bouclard custom

http://i68.servimg.com/u/f68/13/58/88/43/orange11.jpg

Humeur07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Jeu 2 Déc 2010 - 16:04

SNIPERS a écrit:
donc quand tu sera capable de rouler et bien mon garage ( c'et pas monster garage MDR) est ouvert a tous

bah là c'est pas encore gagné ça, je reviens "à l'instant" de la clinique et peut-être je pourrais rouler pour les fêtes si jme refais pas bistouriser d'ici Noyel....

Hé Phil (Snipers aussi) t'inquiète po t'es pas dans la catégorie exhibitionnistes même si tu aimes montrer ton très beau chop "presque fait main" que j'adore (ça va ma langue est pas trop marron ?)
c'est normal de montrer ta quequette ta fierté et on apprécie bien de la voir !
mais bon j'espère que t'avais compris ce que je voulais dire.......

SNIPERS a écrit:
mon cross bone avait fait a peine ces preuve sortie de la concession que au bout de 40 km ,donc arriver chez moi je lui est deja enlever des trucs que je n'aimais pas .
Centaure a écrit:
J'ai construit une partie de ma bécane par moi-meme, pas tout malheureusement car je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire le cadre par exemple, je me suis contenté de commander une grande partie de mes pièces aux US. J'ai cherché longtemps et ai commandé ensuite et puis j'ai rémonté le puzzle en y faisant quelques petites changements de mon gout.

ouais les mecs, comme vous à 200% ça c'est le vrai "custom spirit" et j'adore ça !!!!!!!!!!!!
sportster
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: Aerographie   Jeu 2 Déc 2010 - 22:51

Comme je l'ai ecrit OWSLEY je trouve que cela est du beau boulot mais toutefois tu peux etre fier de ton boulot perso car comme tu le dit il est fait en amateur, un pro doit payer ses charges certe, mais l'amour du travail n'est pas le même car comme tu l'ecris, il dois faire vivre sa famille avec son salaire . Le passioné amateur aprés son boulot continut à aimer et à rouler avec sa moto, je ne pense pas que beaucoups de pros , roulent en deux roues. J'ai vu trops d'exemples qui m'ont déçus, les gars avaient l'air de puristes, mais helas seul le tiroir caisse les intéressent. Ils ont leur clientéle, temps mieux, mais pour ma part je préfére un boulot moins parfait mais fait avec le coeur car l'homme qui aura bossé dessus l'aura fait comme si il sagissait de SA moto. Je ne critique pas les gars qui vont chez les pros, ils ont de belles motos, mais roulent elles?? cela est une autre chose. Nous voyons beaucoups de magnifiques show bike sur des remorques en été déscendrent sur la cote d'azur ou pire dans le train.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Jeu 2 Déc 2010 - 23:56

c'est clair et je suis d'accord avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographie   Ven 3 Déc 2010 - 0:05

moi j ai modifié ma shadow a mon gout peinture noir mat rabaissement de la suspenssion avant et arriere garde boue avant de harley pots d échapement des sportster modifiés commands avancées faites maison découpe du cadre au niveau de la selle pilote et rabaissement de l assise j ai viré un max de mousse sur la selle pour etre assis au raz du bitume guidon harley avec de beaux risers achetés chez moto expert plus une paire de sacoches offertes par papy que je remercie encore avec des écarteurs faits maison du fer plat un peu de soudure a l arc et voila et j ai d autres idées en tete mais ca va attendre un peu elle me plait quand meme comme elle est mon reve la prochaine ce sera une harley ca c est sur mais je garderais ma shadow quand meme car je l aime bien et c est un vrai vélo Humeur07 je n ai pas eu besoin de passer par un pro qui ne pense qu a son tirroire caisse le seul bouclard qui me plais c est christian a poissy que tout le monde connais c est un chic type et ils est passionné par ce qu il fait Humeur08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aerographie   

Aerographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1