Custom-Forever
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
C'est la rentrée, le temps est pas terrible mais on va essayer de se bouger...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Automnale DMU 2017
Sam 16 Sep 2017 - 16:31 par run3914

» 17 septembre - Evreux
Dim 10 Sep 2017 - 19:02 par Dom

» 10 SEPTEMBRE - MONTEREAU
Sam 9 Sep 2017 - 6:16 par laulo

» A vendre B-King
Ven 8 Sep 2017 - 17:53 par Didimathe

» 9/10 Septembre - Mantes la Jolie (78)
Ven 8 Sep 2017 - 14:16 par Dom

» 7 octobre - Paris
Ven 8 Sep 2017 - 9:03 par Dom

» 16/17 Septembre - Parmain (95)
Mar 5 Sep 2017 - 23:14 par Dom

» 29 Octobre - Jablines Annet (77)
Mar 5 Sep 2017 - 21:05 par Dom

» 6/7 Octobre - Wissous (91)
Lun 4 Sep 2017 - 20:00 par Dom

» 28 octobre - Vemars (95)
Lun 4 Sep 2017 - 19:30 par Dom

» 10 septembre - Fontenay (77)
Sam 2 Sep 2017 - 0:06 par Dom

» 17 septembre - Chatillon la Borde (77)
Ven 1 Sep 2017 - 17:19 par Dom

» Rabaisser un Road King de 1996
Mar 29 Aoû 2017 - 17:40 par Dom

» 1er Octobre - Livry Gargan
Mar 29 Aoû 2017 - 17:39 par Dom

» 16 septembre à l'intervalle à Monthlery (91)
Mar 29 Aoû 2017 - 15:25 par Dom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Didimathe

Nos membres ont posté un total de 10048 messages dans 1079 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Dom
 
Didimathe
 
ronin
 
run3914
 
sportster
 
laulo
 
angus
 
Sujets les plus vus
montage hyper-charger harley sur une dragstar
Culbuteurs qui cognent
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
site pieces adaptables pour harley
Essai custom Yamaha XVS 1300 Midnight Star
SUZUKI C 1800R
guytwo n'est plus
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 ATTENTION FURRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staroyal
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56

MessageSujet: ATTENTION FURRY   Sam 31 Oct 2009 - 16:18

Nouveauté 2010 : Honda VT 1300 CX, ex-Fury
Le custom chopper arrive en France au prix de 14.990 euros


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dévoilé en début d'année, la Honda Fury débarque bien en France sous le nom officiel de VT1300CX, le patronyme Fury restant aux Etats-Unis. La VT1300CX est un gros custom tendance « Chopper » exacerbant ses mécaniques. Elle sera disponible en deux coloris noir et bleu métallique pour la modeste somme de 14.990 euros.

Honda VT1300CX

Le prix est à comparer aux 12.999 dollars du site US, qui se convertissent actuellement en 9200 euros. Mais attention aussi car le prix US est un prix hors taxe (taxe qui varie selon les états), hors transport et mise en route. A cette différence s'ajoute des marges différentes liées au réseau de distribution.

La création de la VT1300CX a représenté un défi, avant de trouver un équilibre entre empattement démesuré et chasse exagérée d’un chopper et des qualités de roulage, souvent incompatible avec ce type de moto. La VT1300CX est le résultat d’un travail entre l’équipe de designers de Honda Research Americas (HRA) et les ingénieurs Honda au Japon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Honda VT 1300 CX

La VT1300CX se distingue par un avant aéré et une zone plus compacte comprenant le moteur et l’arrière. Très haut perchée, la colonne de direction confère au cadre un aspect « ouvert », notamment grâce à l’espace important créé entre ses tubes supérieurs et la culasse du cylindre avant. Long et fin, le réservoir est également haut placé alors que la selle est ultra-basse. Dans le même esprit, le pneumatique arrière de 200 mm est associé à une étroite enveloppe de 90 mm, elle-même surmonté d’un garde-boue enveloppant. L’impact visuel est encore renforcé par des roues au dessin original et novateur (7 branches à l’arrière / 9 branches à l’avant).
Compact et ramassé, le dessin de l’arrière est accentué par l’importance de l’angle de chasse et la longueur de l’empattement (1 805 mm). Même le feu arrière à diodes s’intègre au garde-boue arrière qui dissimule également le support de la selle passager.

Honda VT1300CX

Construit sur la base du moteur de la VTX1300, le bicylindre en V à 52° de 1 312 cm3 se caractérise par un vilebrequin à maneton unique, par un double balancier d’équilibrage des vibrations et par un nouveau système d’alimentation par injection. Ce bloc est refroidi par un radiateur qui disparaît pratiquement entre les tubes inférieurs du cadre tandis que, pour conserver la pureté des lignes, la durite supérieure est même dissimulée sous le couvre-culasse du cylindre avant. Un tout nouveau système d’échappement dédoublé et de nouveaux arbres à cames participent à la création d’une motorisation qui délivre des performances de premier ordre en même temps qu’une sonorité incroyable. Une consommation ridiculement faible (la VT se contente de 5 litres / 100 km*) ainsi qu’une transmission par arbre propre, fiable et sans entretien apparaissent enfin comme la garantie que la VT passera plus de temps sur la route qu’au garage…

* Consommation relevée par Honda selon la procédure WMTC.

Honda VT1300CX

Long et bas, le cadre de la VT1300CX fait appel à un nouvel alliage d’acier haute résistance. Le réservoir de carburant est en phase avec la forme du guidon et la dimension des tés de la robuste fourche de ø 45 mm. Les jantes en alliage sont équipées d’un disque de ø 336 mm à l’avant tandis que l’arrière reçoit un élément de ø 296 mm.

L’arrière dissimule un ingénieux système de suspension associé à un bras oscillant en aluminium ainsi qu’à un monoamortisseur réglable en précharge (5 positions) ainsi qu’en détente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Honda VT1300CX
Équipement optionnel

* dosseret en tubes chromés ainsi qu’un coussin qui ajoutent au confort du passager.
* habillage de garde-boue arrière chromé
* large saute-vent avec supports chromés.
* déflecteur de garde-boue avant en ABS injecté aux coloris coordonnés à ceux de la m
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerslibres.xooit.com/index.php
witi
1 %
1 %
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Sam 31 Oct 2009 - 19:17

bulle a écrit:
la fourche n'est pas assez longue pour une moto typée chop.
Il ont voulu garder la securité de conduite
Mais c’est vrais que là c’est pas un chop
il cherche a recree en usine une customisation maison,et c’est quant meme pas mal reussi
Pour les bricoleurs c’est une super base dejas
Humeur07
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Biker Spirit
Biker Spirit
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Dim 1 Nov 2009 - 11:39

witi a écrit:
bulle a écrit:
la fourche n'est pas assez longue pour une moto typée chop.
Il ont voulu garder la securité de conduite
Mais c’est vrais que là c’est pas un chop
il cherche a recree en usine une customisation maison,et c’est quant meme pas mal reussi
Pour les bricoleurs c’est une super base dejas
Humeur07


Oui superbe bécane un peu chère par contre et comme vous le dites la fourche n'est pas assez longue. Par contre suis pas trop d'accord avec toi Witi au niveau bricole à part une peinture perso et quelques petits trucs tu n'as grand chose à y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
coyote95
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 64

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Dim 1 Nov 2009 - 23:32

Moi, aime pas. Trop dépouillée à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
staroyal
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Lun 2 Nov 2009 - 10:12

Mr coyotte n aime pas être nue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerslibres.xooit.com/index.php
rodgers
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Mar 2 Mar 2010 - 10:53

ouais,trop de plastique et j'aime pas les jantes.quant au prix,aie,aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
sportster
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Mar 2 Mar 2010 - 21:36

Partant du principeque le premier prix HD est de 8200€ avec les 6800€ restant il y'a de quoi faire mieux, car elle n'est pas plus confortable qu'un sportster cette moto.

Trop cher je n'y croies pas
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch


Messages : 484
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   Mer 3 Mar 2010 - 2:19

Humeur03 :Humeur03 Franchement , il vous plait tant que ca ce stérérotype!!!!!!!!!!!!!!!! Humeur03 Humeur03

:Mousse01: pierrot-9317 Fetes01 :Mousse01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ATTENTION FURRY   

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION FURRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere voiture ...... ATTENTION AUX JALOUX!!!!!!!
» Attention rainurage sur l'A9
» ATTENTION POLICE!!!
» Attention!! nouveaux panneaux légaux...
» Attention message important ! Arnaque au supermarché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Test, Pub & Documentaires-
Sauter vers: