Custom-Forever
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 2018 SPORT GLIDE
Lun 5 Fév 2018 - 18:10 par coyote95

» Manifestation du samedi 3 fevrier
Ven 2 Fév 2018 - 13:57 par pépé

» AMERICAN LEGEND LE 1er MAI 2018 A LORMAYE
Mer 31 Jan 2018 - 23:59 par ronin

» ma futur bécane
Jeu 18 Jan 2018 - 10:32 par laulo

» Greoux 02 juin 2018
Sam 13 Jan 2018 - 13:04 par sportster

» Street bob dyna
Ven 24 Nov 2017 - 23:25 par Didimathe

» BRESS POULOS DU 15 AU 17 JUIN 2018
Jeu 16 Nov 2017 - 17:53 par ronin

» batterie HS ?!?
Lun 23 Oct 2017 - 21:20 par papillon79

» 1ere hivernale VDP
Ven 13 Oct 2017 - 0:53 par Cavalier noir

» Automnale DMU 2017
Mar 3 Oct 2017 - 16:27 par josébeauvais

» A vendre B-King
Ven 8 Sep 2017 - 17:53 par Didimathe

» 7 octobre - Paris
Ven 8 Sep 2017 - 9:03 par Dom

» 29 Octobre - Jablines Annet (77)
Mar 5 Sep 2017 - 21:05 par Dom

» 6/7 Octobre - Wissous (91)
Lun 4 Sep 2017 - 20:00 par Dom

» 28 octobre - Vemars (95)
Lun 4 Sep 2017 - 19:30 par Dom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Statistiques
Nous avons 157 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fullpower66

Nos membres ont posté un total de 9675 messages dans 1013 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
balou
 
pépé
 
coyote95
 
Cavalier noir
 
angus
 
witi
 
laulo
 
sportster
 
Sujets les plus vus
Culbuteurs qui cognent
montage hyper-charger harley sur une dragstar
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
site pieces adaptables pour harley
Essai custom Yamaha XVS 1300 Midnight Star
SUZUKI C 1800R
guytwo n'est plus
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Essai Triumph Thunderbird 1600

Aller en bas 
AuteurMessage
ronin
Full Patch
Full Patch
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Lun 1 Fév 2010 - 13:19

franchement j'aime moyen
mais c'est une histoire de gout

surtout le pouf car pour les longs trajets ............... aïe aïe aïe le fondement de madame Humeur03
par contre belles jantes

keanaVo
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerscompany.centerblog.net/
rodgers
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Mer 3 Fév 2010 - 9:42

bah,moi ce qui me plait,c'est la concommation.en plus,ils n'ont pas lesine sur la contenance du reservoir.un point non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
titi
Biker
Biker
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 50

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Ven 5 Fév 2010 - 13:30

moi j'aime bien sauf peut etre le poids
Revenir en haut Aller en bas
http://bik'eure.com
Cavalier noir
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 5:46

THE 1700

Mon barbeau tu tombes pil poil. Je t'es cherché cette apr"m si tu avais fait le saut ou pas. Modo see control

Un poto softail héritage de 3 ans 9000 kms 1200€ déja chez hd 76 + môsieur c'est 500 boules fuite d'huile.
Mon pb de freinage dit mon pote depuis le départ. On va voir.
Il en n'on rien à cirer depuis le début.
Un HD a craqué pour la Storm Triumph 1700 on ne peut l'a voir et la commandée n'est pas simple.
A Déville commande limitée visibilté by tel
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 6:13

Merde zut ajout post. une rocket 3 vo 11000€ comme quoi TR dévalue fort.
Essai pour la forme d'une 900 TR à 2 d'une mou du string et une injection comme
une caisse . Ils ont mis des faux carbu pour plaquer l'injection même un faux robinet.
Décidement mes 6 carbu vont rester sous mon cul un moment. J'attend les soldes des carburants. Gut nacht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Triumph Thunderbird 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Test, Pub & Documentaires-
Sauter vers: