Forum dédié à la Custom Culture, aux copains, aux balades en moto
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 1ere hivernale VDP
Mer 19 Juil 2017 - 6:06 par bushido

» Rabaisser un Road King de 1996
Mer 12 Juil 2017 - 14:41 par Dom

» american festival médieval à BOISSY SOUS ST YON
Mer 5 Juil 2017 - 21:43 par josébeauvais

» OUTCAST MC Montalivet 23,24,25 juin
Mer 5 Juil 2017 - 21:39 par josébeauvais

» 24/25 - Mantes la Jolie (78)
Dim 25 Juin 2017 - 20:06 par bandit78

» chips 2017
Jeu 15 Juin 2017 - 23:12 par laulo

» MORZINE HARLEY DAYS DU 13 A 16 JUILLET 2017
Mar 6 Juin 2017 - 17:24 par ronin

» 12 e bik'eure
Mer 31 Mai 2017 - 20:28 par titi

» 21 mai journee americaine de mennecy
Jeu 18 Mai 2017 - 9:17 par josébeauvais

» Eurofestival Grimaud 2017 du 11 au 14 mai 2017
Lun 8 Mai 2017 - 22:20 par sportster

» question de phare et éclairage
Dim 7 Mai 2017 - 15:56 par ronin

» 21 mai - Moissy Cramayel (77)
Jeu 4 Mai 2017 - 23:19 par Dom

» 14/05 - Breval (78)
Jeu 4 Mai 2017 - 19:37 par pépé

» CHARLEVAL le 07 mai
Mar 2 Mai 2017 - 17:58 par josébeauvais

» MONTARGIS LE 7 MAI 2017
Mar 2 Mai 2017 - 15:09 par ronin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Statistiques
Nous avons 151 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natman78

Nos membres ont posté un total de 10010 messages dans 1061 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
josébeauvais
 
Dom
 
bushido
 
ronin
 
sportster
 
gipsy
 
Cavalier noir
 
Sujets les plus vus
montage hyper-charger harley sur une dragstar
Culbuteurs qui cognent
charge batterie auto et optimate III
huille pour 883 ???
site pieces adaptables pour harley
Essai custom Yamaha XVS 1300 Midnight Star
SUZUKI C 1800R
guytwo n'est plus
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Essai Triumph Thunderbird 1600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Essai Triumph Thunderbird 1600   Jeu 28 Jan 2010 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 31 Jan 2010 - 14:17

Elle est bien et le moteur a de la gueule.
Jolie dame de fer :Humeur05:
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Full Patch
Full Patch
avatar

Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Lun 1 Fév 2010 - 13:19

franchement j'aime moyen
mais c'est une histoire de gout

surtout le pouf car pour les longs trajets ............... aïe aïe aïe le fondement de madame Humeur03
par contre belles jantes

keanaVo
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerscompany.centerblog.net/
rodgers
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Mer 3 Fév 2010 - 9:42

bah,moi ce qui me plait,c'est la concommation.en plus,ils n'ont pas lesine sur la contenance du reservoir.un point non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Jeu 4 Fév 2010 - 23:55

339 kg c'est pas un poids léger; il y a un vide entre le 900 et le 1600,ils pourraient peut être nous arranger ça à "Hinckley"
Revenir en haut Aller en bas
titi
Biker
Biker
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 50

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Ven 5 Fév 2010 - 13:30

moi j'aime bien sauf peut etre le poids
Revenir en haut Aller en bas
http://bik'eure.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Ven 5 Fév 2010 - 15:00

C'était le poids de mon wild et de quasi tous les customs de cette cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Ven 5 Fév 2010 - 21:32

tant que paty ne pèse pas le poids du T Bird..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 28 Fév 2010 - 23:29

encore peut de bornes avec ma tbird((500)le poid? essayer vous verrer qu'elle facilite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 7 Mar 2010 - 19:10

merci pour le lien moi elle me plait beaucoups je me verais bien a son guidon malgré que je prefere un moteur en v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Ven 12 Mar 2010 - 9:23

il faut essayer c'est ce que j'ai fait j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Sam 13 Mar 2010 - 0:52

C'est plat pour une triumph. D'habitude leurs bécanes ont plus de gueule. Celle-ci on pourrait la confondre avec pratiquement n'importe quelle jappy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 2:15

Pour la confondre avec une jap, il ne faut regarder ni le moteur, ni les pots, tout de même...
Pour préférer un V twin, il ne faut pas faire comme moi, c'est-à-dire l'essayer...!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 56

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 5:46

THE 1700

Mon barbeau tu tombes pil poil. Je t'es cherché cette apr"m si tu avais fait le saut ou pas. Modo see control

Un poto softail héritage de 3 ans 9000 kms 1200€ déja chez hd 76 + môsieur c'est 500 boules fuite d'huile.
Mon pb de freinage dit mon pote depuis le départ. On va voir.
Il en n'on rien à cirer depuis le début.
Un HD a craqué pour la Storm Triumph 1700 on ne peut l'a voir et la commandée n'est pas simple.
A Déville commande limitée visibilté by tel
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir
Prospect
Prospect
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 56

MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 6:13

Merde zut ajout post. une rocket 3 vo 11000€ comme quoi TR dévalue fort.
Essai pour la forme d'une 900 TR à 2 d'une mou du string et une injection comme
une caisse . Ils ont mis des faux carbu pour plaquer l'injection même un faux robinet.
Décidement mes 6 carbu vont rester sous mon cul un moment. J'attend les soldes des carburants. Gut nacht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 8:36

Cavalier noir a écrit:
Citation :
Un poto softail héritage de 3 ans 9000 kms 1200€ déja chez hd 76 + môsieur c'est 500 boules fuite d'huile.
Mon pb de freinage dit mon pote depuis le départ. On va voir.
Il en n'on rien à cirer depuis le début.

Ce n'est pas la moto qui est à incriminer, c'est le concess. Chez Legende76, y z'ont pris la grosse tête. On est loin de leurs débuts à Legende27 à Vernon. Ils nous ont fait un sale coup l'année dernière, z'ont perdu 2 clients. Sans compter le turn-over pas clair dans leur personnel... C'est devenu une usine à pomper le fric.


Cavalier noir:
Citation :
Merde zut ajout post. une rocket 3 vo 11000€ comme quoi TR dévalue fort.

Et oui comme les japs. Y a que les HD qui décotent moins vite et encore c'est pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   Dim 30 Jan 2011 - 11:01

J'ai eu quelques problèmes avec les carbus, boisseau bloqué, starter capricieux etc...
Je n'ai rien contre l'injection. Je suis passé du du VN 800 au 900 et ça baigne.
Si on raisonne comme ça, les 6 cylindres, c'est génial, mais ça fait un peu bagnole, non...?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai Triumph Thunderbird 1600   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Triumph Thunderbird 1600
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gros bras: Triumph Thunderbird
» Test de la triumph thunderbird 1700
» [VENDUE] TRIUMPH THUNDERBIRD STORM 1700 CM3
» Thunderbird 1600
» Essai Triumph Tiger Explorer 1200 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Test, Pub & Documentaires-
Sauter vers: