Forum dédié à la Custom Culture, aux copains, aux balades en moto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 1ere hivernale VDP
Mer 19 Juil 2017 - 6:06 par bushido

» Rabaisser un Road King de 1996
Mer 12 Juil 2017 - 14:41 par Dom

» american festival médieval à BOISSY SOUS ST YON
Mer 5 Juil 2017 - 21:43 par josébeauvais

» OUTCAST MC Montalivet 23,24,25 juin
Mer 5 Juil 2017 - 21:39 par josébeauvais

» 24/25 - Mantes la Jolie (78)
Dim 25 Juin 2017 - 20:06 par bandit78

» chips 2017
Jeu 15 Juin 2017 - 23:12 par laulo

» MORZINE HARLEY DAYS DU 13 A 16 JUILLET 2017
Mar 6 Juin 2017 - 17:24 par ronin

» 12 e bik'eure
Mer 31 Mai 2017 - 20:28 par titi

» 21 mai journee americaine de mennecy
Jeu 18 Mai 2017 - 9:17 par josébeauvais

» Eurofestival Grimaud 2017 du 11 au 14 mai 2017
Lun 8 Mai 2017 - 22:20 par sportster

» question de phare et éclairage
Dim 7 Mai 2017 - 15:56 par ronin

» 21 mai - Moissy Cramayel (77)
Jeu 4 Mai 2017 - 23:19 par Dom

» 14/05 - Breval (78)
Jeu 4 Mai 2017 - 19:37 par pépé

» CHARLEVAL le 07 mai
Mar 2 Mai 2017 - 17:58 par josébeauvais

» MONTARGIS LE 7 MAI 2017
Mar 2 Mai 2017 - 15:09 par ronin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Statistiques
Nous avons 151 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natman78

Nos membres ont posté un total de 10011 messages dans 1062 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
josébeauvais

Dom

bushido

ronin

sportster

run3914

gipsy

Cavalier noir

Sujets les plus vus
montage hyper-charger harley sur une dragstar
Culbuteurs qui cognent
charge batterie auto et optimate III
huille pour 883 ???
site pieces adaptables pour harley
Essai custom Yamaha XVS 1300 Midnight Star
SUZUKI C 1800R
guytwo n'est plus
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sportster
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 5 Mai 2010 - 22:25

ja un gros bleme ja demonté ma roue arriere de springer à savoir softail et ja bleme pour remonter a cause de se batard d'etrier de frein arriere une combine please

je sais je ne veux pas de connerie du style le frein arriere sert a rien ou pire les freins c'est pour les PD moi etre tres gentil avec vous tous alors moi vouloir BON RENSEIGNEMENT et combine pour tenir cet enculé d'etrier

Je vous serai reconnaissant à jamais Binouze à la clé pour mon sauveur
Revenir en haut Aller en bas
witi
1 %
1 %

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 5 Mai 2010 - 22:35

si c'est parce que le disque ne rentre plus dans l'etrier ,il faut ecarté les machoir ( ou plaquette ) avec un tournevis de quelque millimetre c'est suffisant
sinon explique mieux le probleme,on expliquera mieu la solus Humeur08
sportster
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 5 Mai 2010 - 23:57

EN VOYANT TON PSEUDO J'ATTENDAI UNE CONNERIE MAIS POUR
UNE FOIS T'ES SERIEUX.

Il va de soit que j'ai repoussé mes pstons au max, mais helas sur le softail, l'etrier de frein arriere est dependant de la roue arriere et quand tu descends la roue l'etrier tmbe avec il est juste maintenus sur une excroissance du cadre mais mobile temps que la roue n'est pas en place. un site serait le bienvenu.

Merci
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 0:27

Il est ou ton probléme exactement !!! ;

Apparement tu as un probléme pour refixer ton étrier ???????

Comment peut-il tomber simplement en enlevant la roue , jamais vu ou entendu ce genre de probléme .As-tu des tofs ? Car la c'est plus que interressant comme probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M ' en vais surfer , vite fait et je revien .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pierrot-9317
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 1:19

J ' trouves pas ton probléme sur d ' autre forum . Il est ou ,ton probléme de remontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

pierrot-9317[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Centaure
Biker Spirit
Biker Spirit

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 5:13

Je pense que c'est le problème que sur mon chop l'étrier est tenu sur le cotè par une patte du cadre. Pour y arriver je mets ma bécane sur un leve-moto et j'installe ma roue sur une cale de bois de manière et ce que l'axe de la roue soit face au trou du cadre et j'arrive à positionner le tout comme ça sinon mets une photo de ton étrier
http://old.devils.mc.free.fr/
witi
1 %
1 %

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 8:40

il te faut trois mains Humeur08 la troisieme sans mouffle et ambidextre de preference Humeur03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 10:28

Salut Sporster. Si j'ai bien compris ton problème : Il faut que démontes ton étrier avant de remonter ta roue arrière. Une fois celle-ci remontée, tu pourras remettre ton étrier. En tout cas c'est ce que je fais (et ce que font les mécanos HD d'ailleurs) quand je démonte ma roue arrière.
Humeur07
rodgers
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 12:41

y'a un site qui s'appelle "kaz biker".là dessus y'a un sujet sur le demontage et remontage de la roue arriere sur un road king avec les explications et les photos qui vont avec.va voir,ça pourrait peut etre t'aider.
http://www.bikerscompany.centerblog.net
sportster
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 14:07

AH je suis heureux de voir que vous vous intéréssez à mon bleme sans railleries.

Merci por les sites, je les ai vue hier soir mais helas ils zap le moment où tu fait entrer la roue et SURTOUT glisser le disque au milieu de ces putains de plaquettes neuves, car j'ai beau avoir repoussé les piston cela ne passe pas. de plus quand j'en pousse 2 les deux autres ressortent, j'ai bin entendu pour evite la pression oté le capuchon du maitre cylindre de frein.

Alors là ,j'en suis a ze combinepour rentrer les pistons sans nique les plaquettes.

OUI CENTAURE, mon bleme et celui que tu sites, l'etrier de frein nest solidaire de la roue et tant que la roue n'est ps en place l'etrier est mobile.

BULLE ton idée est pas mal , mais je me pause la queston coment faire???? car je ne vois pas comment mettre en place l'etrier apres la roue, car l'etrié tiens aec l'axe de roue.

Merci quand même j vais continuer à essayer mais je reviendrai pour voir vos idées.

MERCI les POTOS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 14:56

Et si tu nous envoyais une tof du problème pour qu'on voit bien ce qui se passe ? On pourrait p'têt mieux te répondre ......
sportster
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 21:08

SNIPPER vient de me donner une combine je l'éssai demain matin et la divulguerai si elle marche à vous tous.

Merci encore à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Jeu 6 Mai 2010 - 21:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Sam 8 Mai 2010 - 20:09

Sinon moi je peux te trouver le numéro de téléphone du concess le plus proche ? Si ça peut aider...
sportster
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 12 Mai 2010 - 12:29

Suite et fin de l'aventue.

Aprés des jours et des nuits d'acharnement en suivant vos MAUVAIS CONSEILS Humeur02 , j'ai réfléchie SEUL car il vaut mieux etre seul que mal conseillé n'est ce pas YYOSUL :Humeur01:

Je me suis donc fabriqué un outil SPECIAL repousse piston d'etrier de frein en vente prochainement sur votre forum préféré pour la modique somme de 155 euros TTC frais de port en SUCE :joker:

De bon matin au soleil levant j'entre dans la chambre à couché de ma belle le cul encore défoncé de la veille, elle tourne le phare, me regarde d'une mine déconfite et là elle appérçoie mon nouvel engin que je tenais fermement dant la main elle tenta de se déattre mais hélas pour elle elle était encore sanglé su le banc des operation. :Humeur06:

Je mis en place mon engin et commença le va et vient salutaire tout en lui titillant de la main droite avec une clé la durite afin que de ses entraille s'écoule le produit lubrifiant et visqueux salutaire pour le bon fonctionnement de la manoeuvre. Aprés une lutte acharnée de 15 minute, et oui seulement 15 minutes alors que j'avais passé 2 jours plein à sec et cela ne marché pas . Là enfin elle s'ouvrit à moi grace à mon engin et au débouchage de son orifice. Elle me fait un peu la gueule maintenant mais son cul est de nouveau remonté :Humeur06: Humeur07 .

MERCI A TOUS POUR VOS TUYAUX, mais finalement rien ne vaut mon engin, et mon doigté légendaire Humeur02
ronin
Full Patch
Full Patch

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 12 Mai 2010 - 12:39

du manu dans toute sa splendeur

Humeur07 Humeur07 Humeur07

t'as remarqué que moi j'ai pas donné de conseil

kenaVo
http://bikerscompany.centerblog.net/
rodgers
Hangaround
Hangaround

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 12 Mai 2010 - 13:28

on voit que le manu est vraiment est sevrè de sexe;il n'arrive qu'a prendre son pied en lubrifiant son frein(de moto) Humeur03 Humeur03
http://www.bikerscompany.centerblog.net
Centaure
Biker Spirit
Biker Spirit

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Ven 14 Mai 2010 - 3:57

Peuhhhh, l'autre l'est rien prétentieux avec son petit outil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mar 18 Mai 2010 - 5:32

T'avais qu'a le coller avec du sperme ton etrier au lieu d'emmerder tout le monde !!
Doc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mar 18 Mai 2010 - 10:30

il en a plus il reste que de l'eau MDR
bon pour info le manu je lui est donné un coup de mains j'aurais preferer lui donné un coup de pompe mais bon a faire toutes c'et vidange de son springer pour qu'il puisse se faire sa ballade grec
voila l'huile tout propre dedans moteur, boite, primaire, a lui de faire le lavage de sa chiotte degueu ................... MDR
Centaure
Biker Spirit
Biker Spirit

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 19 Mai 2010 - 4:13

ça y est il est parti en Grèce le Manu ? C'est lui qui va leur apporter l'argent donné de nos poches par la communauté europèenne ? Je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont lui donner comme récompense pour le remercier, les grecs ont une sale réputation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 19 Mai 2010 - 4:30

Je pense que l'age et la decrepitude aidant, le Manu n'est plus trop regardant pour trouver du plaisir.....quite à devoir se ruiner en preparation H.....
Doc.
witi
1 %
1 %

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 19 Mai 2010 - 7:38

Centaure a écrit:
les grecs ont une sale réputation
faudrais pas qui se fasse avoir sous la douche avec le coup de la savonnette par terre Humeur08
la bas,il parai qu'il te faut des retro meme quant tu marche pour surveiller tes arriere Humeur03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 19 Mai 2010 - 10:36

manu quand il va rentree vous lui donnée un nouveau prenom
maintenant manu sera "nikos" .
il agrandie le cercle de ces amis MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   Mer 19 Mai 2010 - 12:13

Il rentre quand Manus Nikos Humeur03 ? Il deviendrait pas cousin avec Nikos machin-turc , non rassurez moi quand méme Humeur03 Humeur03 Humeur03

Il va etre contente quand il va rentrée ( comment ca , y a des fautes ) C ' est d ' un MALE ............... Humeur03 Humeur03 :Mousse01:

pierrot-9317 Divers18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER   

HELP SOS POUR VOTRE GENTIL CO WEBMASTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant