Custom-Forever
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
C'est la rentrée, le temps est pas terrible mais on va essayer de se bouger...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Automnale DMU 2017
Sam 16 Sep 2017 - 16:31 par run3914

» 17 septembre - Evreux
Dim 10 Sep 2017 - 19:02 par Dom

» 10 SEPTEMBRE - MONTEREAU
Sam 9 Sep 2017 - 6:16 par laulo

» A vendre B-King
Ven 8 Sep 2017 - 17:53 par Didimathe

» 9/10 Septembre - Mantes la Jolie (78)
Ven 8 Sep 2017 - 14:16 par Dom

» 7 octobre - Paris
Ven 8 Sep 2017 - 9:03 par Dom

» 16/17 Septembre - Parmain (95)
Mar 5 Sep 2017 - 23:14 par Dom

» 29 Octobre - Jablines Annet (77)
Mar 5 Sep 2017 - 21:05 par Dom

» 6/7 Octobre - Wissous (91)
Lun 4 Sep 2017 - 20:00 par Dom

» 28 octobre - Vemars (95)
Lun 4 Sep 2017 - 19:30 par Dom

» 10 septembre - Fontenay (77)
Sam 2 Sep 2017 - 0:06 par Dom

» 17 septembre - Chatillon la Borde (77)
Ven 1 Sep 2017 - 17:19 par Dom

» Rabaisser un Road King de 1996
Mar 29 Aoû 2017 - 17:40 par Dom

» 1er Octobre - Livry Gargan
Mar 29 Aoû 2017 - 17:39 par Dom

» 16 septembre à l'intervalle à Monthlery (91)
Mar 29 Aoû 2017 - 15:25 par Dom

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Didimathe

Nos membres ont posté un total de 10048 messages dans 1079 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Dom
 
Didimathe
 
ronin
 
run3914
 
sportster
 
laulo
 
angus
 
Sujets les plus vus
montage hyper-charger harley sur une dragstar
Culbuteurs qui cognent
huille pour 883 ???
charge batterie auto et optimate III
site pieces adaptables pour harley
Essai custom Yamaha XVS 1300 Midnight Star
SUZUKI C 1800R
guytwo n'est plus
Gamme Harley-Davidson 2011 by Moto-station
Porte-moto anglais CARRIER BIKE
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 probleme moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodgers
Hangaround
Hangaround
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: probleme moteur   Dim 17 Jan 2010 - 19:04

p'tete un probleme d'humidite ou de condensation.regardes aussi ton filtre a air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikerscompany.centerblog.net
witi
1 %
1 %
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: probleme moteur   Dim 17 Jan 2010 - 19:51

pour savoir si elle tourne sur un seul cylindre
1;la sortie d'echappement du cylindre fautif reste froid
2; retire le cable de bougie et aproche le du cylindre,si y a etincelle c'est la bougie qui merde ,s'il n'y a pas d'etecelle c'est l'allumage qui merde
Revenir en haut Aller en bas
witi
1 %
1 %
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: probleme moteur   Dim 17 Jan 2010 - 20:08

alors tu demonte ta bougie puis tu la connecte a son fil ensuite tu met en contact son ecrou avec un point de masse et moteur tournant tu verra si l'etincelle se fait bien entre l'anode et la catode
ou si tu a ,met une bougie neuve
apres effectivement faut voir coté carbu
si ce n'est qu'au ralentie que ça merde ou egalement en acceleration
Revenir en haut Aller en bas
witi
1 %
1 %
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: probleme moteur   Dim 17 Jan 2010 - 20:29

bon si ça fonctionne bien au ralenti ,c'est pas les bougie
a tu reperer le cylindre qui merde??
sinon ça peu etre une mauvaise synchronisation des carbu
mais un demontage et nettoyage voir souflage du carbu fautif ne peu pas faire d mal
tu t'y connais un peu ? ou si tu a le livret tehcnique
tu peu aussi trouver ça sur le net ,ça aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317
Full Patch
Full Patch


Messages : 484
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: probleme moteur   Dim 17 Jan 2010 - 22:57

Connait pas ce type de machine . Commence par nettoyer la ou les cuves , de carbu ,le filtre à air , l'écartement de tes éléctrodes de bougies ,nettoyer ton filtre robinnet essence ,les gicleurs ETC.... . Pour info , début décembre pareil avec mon 1450 , tous les controls ons été fait . Elle était bien seulement au bout de 20 bormes . Il faut dire qu'il y avait le froid. Maintenent c'est impécable. Va donc comprendre.Méme Anej avec son 883 à injection avait les mémes problémes et maintenant la sienne aussi tourne bien . Aplus .

pierrot-9317
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Touriste
Touriste
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: probleme moteur   Dim 7 Mar 2010 - 13:54

ninou avait le meme bleme sur son535 au debut on pensait que cela gelait dans le carbu mais au final c etait les membranes qui etait hs(du carbu)
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Biker Spirit
Biker Spirit
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

MessageSujet: Re: probleme moteur   Mer 10 Mar 2010 - 5:17

Oui le Gio super sympa, quand je suis allé chez les VDP la première année il m'a dépanné d'un filtre à essence, il voulait meme pas que je lui paie
Revenir en haut Aller en bas
http://old.devils.mc.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: probleme moteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» probleme moteur a chaud
» probleme moteur
» gros probleme moteur
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custom-Forever :: Mécaniques & Combines :: Mécanique & Combines-
Sauter vers: